Keep-My-Dream

Vendredi 8 octobre 2010 à 11:48



Un jours j'épouserais Tom Yorke

 
Comme ça il me chantera Go To Sleep avant que j'aille me coucher

[oui bon ok je vais me jeter ]
 

Par sousentendu le Samedi 9 octobre 2010 à 13:15
Moi j'épouserai Gene Kelly dans l'au delà.
Par Dans-tes-reves le Samedi 9 octobre 2010 à 13:40
comme ça tu dansera et tu chantera avec lui sous la pluie ?? ^^
Par sousentendu le Samedi 9 octobre 2010 à 16:34
Oui, et on sera très heureux parce que j'aurai enfin trouvé quelqu'un qui fond pas sous la pluie héhé
Par Dans-tes-reves le Samedi 9 octobre 2010 à 17:06
les gens on peur de la pluie. LES GENS SONT FOU!!!!!
 

Oo









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitelux.cowblog.fr/trackback/3045794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast