Keep-My-Dream

Mardi 11 janvier 2011 à 14:34

 

Au creux de son cou il y'avais cet endroit ou je me sentais chez moi ***




Dimanche 9 janvier 2011 à 23:11

Me voilà enfin de retour, à mes bonne vielles habitude: oui malgré les bonnes résolutions comme d'habitude rien ne changera, je ne deviendrais pas plus forte et je ne trouverai pas non plus le prince charmant, avec les amis il y aura toujours des disputes. c'est la vie ...

Voilà le retour après 15 jours coupée du monde sans internet, sans réseau (pour les 10 dernier jours) et avec des grands-parents que je n'avais plus vue depuis mes 16ans et pourtant sans grand choses a ce dire. En même temps ....
Retour aux sources aussi et retour au calme -j'en avais besoin, ça fais du bien de s'éloigner de sois même parfois-de faire le vide-de souffler- de s'effacer de la vie des gens juste quelque jours- c'est bon pour le recul et du recul j'en ai pris.

Besançon c'est joli, les petite rue, les pavés froids et deux crétins de frére et soeur complétement bourré le 1 janvier a 6h du matin devant la boite ou il ont passé la nuit. Voilà je t'ai vue et j'ai grandi un peut graçe a toi grand frére, je me suis un peut retrouvée aussi, mon frére, mon autre. aussi bourée l'un que l'autre mais ensemble, on se ressemble tellement et j'en susi fière d'être ta petite soeur... si tu savais .

Notre 31 je le garde pour moi car il n'appartient qu'à nous et nos souvenirs aussi, et je les gardes (comme je te garde) au creux de mon coeur.


31-12-2010 <3

La vie en rose le coeur léger


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast