Keep-My-Dream

Jeudi 29 septembre 2011 à 15:20




AUSECOURE !!!!

ANALYSE BARBANTE D'UNE OEUVRE BARBANTE D'UN PEINTRE FRANC-MACON OH PAR PITIE TUER MOI!

promi je reviendrai avec des article plein de mots quand j'aurais fini de boucler ces devoir plus qu'ennuyant!!!
sur ce j'interpelle Interpol (okay! je sors) pour me donner un peut de courage



"> " type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" allowFullScreen="false" allowScriptAccess="always">
Par alyane le Jeudi 29 septembre 2011 à 17:26
Quelle est la peinture que tu dois analyser ou expliquer?
Par Dans-tes-reves le Vendredi 30 septembre 2011 à 14:35
"le serment des horaces " de jacques louis david c'est barban,t mais je m'en sort xD mais si tu a une critique ou un coup de pouce quelque chose que tu sais sur cette oeuvre et sa construction je suis preneuse :D
 

Oo









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitelux.cowblog.fr/trackback/3140929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast