Keep-My-Dream

Mardi 12 octobre 2010 à 13:59

Et voilà j'ai envie de pleurer Monsieur john butler trio a coupé ses dread :'( mais bon il réste très beau (miam miam miam) et il chante toujours aussi bien, et il fais toujours de la très bonne musique (ah ben oui )



mais pourquoi a t-il coupé ses dread? pourquoi il a fais ça????
POURRRRRRRRQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????


='[



  P.... qu'il est beau oO
raaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu

[
Non on ne dit pas d'insultes en présence de Monsieur John Butler Trio ]


Par sousentendu le Mardi 12 octobre 2010 à 14:06
Parce que si on porte des dreads trop longtemps on finit par perdre ses cheveux hihi

Sinon les études par correspondance je crois que je pourrais pas... Et rien que pour avoir réussi à te motiver toute seule t'as tout mon respect.

(Je connais pas ton coin, moi je suis à l'opposé)
Par sousentendu le Mardi 12 octobre 2010 à 14:40
Je crois que c'est justement affronter les autres qui est intéressant. En tant que "seul", on ne peut pas se développer correctement si on se confronte pas avec l'extérieur. En plus c'est absolument intéressant de voir comment ça se passe en dehors de notre vie privée.

L'explication ici: de 4,2O à 4,38
http://www.youtube.com/watch?v=KyqLOPTA8dc
Par sousentendu le Mardi 12 octobre 2010 à 15:01
Pour cette citation, je crois surtout qu'on ne peut pas se connaître si il n'y a pas ces autres, parce qu'ils sont le miroir de ce qu'on est vraiment, d'un point de vue extérieur qu'on ne peut pas deviner tout seul. On trouve des choses non pas dans ce qu'ils sont vraiment, mais dans ce qu'ils reflètent de nous même.
Se connaître apporte une certaine lucidité déchargée du positivisme aveugle des ignorants et c'est l'enfer, parce que ça répond aux questions existentielles qui nous enferment dans les espoirs vains qui nous permettent d'avancer en bonne et due forme.

Enfin c'est ce que je pense. Après...
Par sousentendu le Mardi 12 octobre 2010 à 15:15
Hmmm... C'est sûr que si l'individu n'est pas lui même quand il est au milieu des autres ça ne s'applique pas. Si il joue un rôle, c'est qu'il a honte de quelque chose, ça enchaine avec la peur de l'autre, le déni de soi et ça finit par le dégoût. Se faire aimer des autres, ça revient à accepter d'être aimé et donc s'aimer un minimum.

C'est juste une boucle de lacet boueux trop serrée pour être dénouée x)
Par sousentendu le Mardi 12 octobre 2010 à 15:29
Oh lala, un peu de courage! J'ai aussi eu des problèmes dans les lycées où je suis allé, et encore dans cette école dans laquelle je suis actuellement et ça ne m'empêche pas de fréquenter ces gens.

La plupart ne cherchent pas à s'intéresser à autre chose parce qu'ils ne sont pas assez larges d'esprit pour savoir que la différence c'est un trésor. Personne ne peut rien pour eux et certainement pas nous, alors pourquoi s'arrêter à ce simple problème qui pour le moins, passe quand tu te rends compte que ce ne sont que de belles conneries.

Je veux dire que ces gens ne devraient même pas t'atteindre quoi. T'es au delà de leur niveau et sans être obligée de leur dire, tu peux tout aussi bien vivre avec. C'est possible.
 

Oo









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitelux.cowblog.fr/trackback/3047767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast